Game Artz Index du Forum
Game Artz
Forum officiel de Game Artz

Game Artz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MrHurkic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Artz Index du Forum -> Espace membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrHurkic
Team PGM production

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:36 (2013)    Sujet du message: MrHurkic Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute j'ai vu qu'il y'avait une fille ^^  alors bon je vais me présentez

Je m’appelle Quentin alias MrHurkic j'ai 17 ans j'habite a St Etienne qui est la plus belle ville de France Smile je suis pour l'instant en apprentissage paysagiste en CAP

Mes loisirs :

je fais un sport du free fight pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à aller voir sur YouTube je suis pour l'instant (pour mon palmarès c'est comme ca qui appelent ca ) a 12-3 ce qui équivaut à 12 victoires et 3 défaites donc voilà et je fait aussi du Jumpstyle et ma dernière passion est les jeux vidéo =)  notamment les jeux d'horreur, League of Legends et Kingdom Heart qui est vraiment énorme. Je vais pas vous racontez ma vie sinon vous allez vous faire chier donc voila Very Happy

Cordialement MrHurkic 

Si vous avez la flemme voilà la vidéo Wink

Dernière édition par MrHurkic le Ven 31 Mai - 21:22 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrBidon
Team PGM production

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:42 (2013)    Sujet du message: MrHurkic Répondre en citant

Bienvenue dans l'équipe  Very Happy
Psykostyx
Staff

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:11 (2013)    Sujet du message: MrHurkic Répondre en citant

Bienvenue mais bidon il fait parti depuis longtemp dans l'équipe ^^
Illusions ou vraies illusions ? La vraie illusion est cachée dans l'illusion. D'une illusion en naîtra une autre. La vérité reste cachée dans le mensonge, le mensonge est caché par la vérité... Telle est la brume
Team PGM production

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 12:29 (2013)    Sujet du message: MrHurkic Répondre en citant

enfaite je n'avais pas vu ta présentation je viens d'apprendre ton prénom comme ça xD trop coconne moi :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: MrHurkic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Artz Index du Forum -> Espace membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006