Game Artz Index du Forum
Game Artz
Forum officiel de Game Artz

Game Artz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Artz Index du Forum -> Espace membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king-games53
Team PGM production

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:11 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Pseudo : King-games53 (sur un coup de tête).

Prénom (facultatif) : Thomas.

Age : 17 ans (15 novembre) avec plus de 10 ans de geekerie =D

Statut social ? Étudiant ou Actif ? Étudiant en Bac Pro ASSP (Accompagnement, Soins et Services à la Personne)= Aide Soignant, Animateur...(Tout le monde s'en fout royalement là ! xD)

Consoles que vous possédez ? Alors je possède un PC, une Playstation 2 (PS2), une Nintendo DS, une Playstation Portable (PSP) et j'avais la première Xbox (merci petit frère de me l'avoir détruite -_-*).

Les jeux que vous appréciez ? Les jeux que j’apprécie sont les jeux d'infiltration, de survival horror, d'action, d'aventure.…

Les jeux que vous n’appréciez pas ? ….. Mais j'ai HORREUR des MMORPGs (W.O.W. / S.W.T.O.R (la vache, ça fait mal de dire ça alors que je suis fan de Star Wars ='C)) car souvent je n'aime pas la communauté qui t'insulte parce que tu ne sais pas jouer, le système de jeu que je trouve trop compliqué à gérer au début mais qu'il faut au moins jouer une semaine non stop pour comprendre le fonctionnement. Bref, j'ai horreur des MMORPGs

Et à part les jeux-vidéo, vous aimez quoi ? A part les jeux, j'aime chanter, écouter la musique et lire des mangas.

- Les musiques écoutées ? J'écoute de tout mais je préfère la J-POP, J-ROCK... etc. Surtout écouter du Hatsune Miku (Vocaloid) car je trouvais que les chansons me produisent du bien, me relaxent, me donnent la joie de vivre quoi. =D

- Les films regardés ? Je suis très ouvert niveau des genres de film mais je ne peux citer mes préférés.

- Les séries télévisées regardées ?Je n'aime pas trop regarder les séries TV car généralement ce sont des rediffusions ou des saisons avec des scénarios What The Phoque. Donc je ne suis pas trop série TV.

- Les animés que vous regardez ? Bien que je ne sois pas un grand connaisseur de manga, j'aime bien les regarder et les lire. Car je trouve que dans les mangas, les personnages sont proches de nous et que j'arrive à m'identifier à eux. Par exemple mon avatar est issu du mangas "To Love Ru" (je sais, certains vont me dire que c'est un manga de pervers, or je ne le suis pas)
car le personnage de Yuuki Rito me ressemble psychologiquement et non physiquement. Le personnage est toujours entraîné dans les jupons des filles sans le vouloir, soit touche des parties intimes sans le vouloir et le savoir (chose qui m'arrive souvent) et il a un grand cœur puisqu'il il est prêt à tout pour aider ses proches, dans la joie et la bonne humeur. Sinon (et NON je ne suis pas PERVERS) au niveau des mangas j'aime beaucoup High School of The Dead, Mirai Niki, Deadman Wonderland et plein d'autres.

- Lisez-vous des livres ? Si oui, lesquels (ou quel genre) ?J'aime beaucoup lire des mangas et en roman j'aime lire les romans post-apocalyptiques (Metro 2033), Max Brooks avec son guide de survie en territoire zombie. Ahlala je ne peux pas citer tous les livres que j'ai pu lire.

Pour vous, quel est le point principal dans un jeu (le gameplay, les OST, le scénario, etc.) ? Pour moi un bon jeu vidéo ne se résume pas aux graphismes, pour moi il faut un bon gameplay, une bonne durée de vie, un scénario et un univers qui t'accrochent du début jusqu'à la fin et qui n'est pas bidon. Une OST qui pourrait être excellente, qui te laisse au moins une musique à l'esprit (pour moi le thème de The Legend of Zelda marquera pour toujours mon esprit).

La première console utilisée ? La première console utilisée était la NES.

Le premier jeu auquel vous avez joué ? Mon premier jeu était The Legend of Zelda sur NES

Vos attentes pour les prochains jeux ? Mes attentes pour les futurs jeux c'est que les jeux proposeront une bonne histoire et une IA qui serait INTELLIGENTE et non stupide comme maintenant.

Voili Voilou

VIVE LE JAPON !!!
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystaze
Team PGM production

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:53 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi =). Et vive les Vocaloids !!!!

Team PGM production

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:13 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Cool voici le king!
spartkileur64
Team PGM production

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:59 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ta présentation est trop longue dsl suis pas arrivée au bout bienvenu à toi 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Artz Index du Forum -> Espace membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006