Game Artz Index du Forum
Game Artz
Forum officiel de Game Artz

Game Artz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Growouf notre partenaire minecraft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Artz Index du Forum -> FAQ -> Espace publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psykostyx
Staff

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 14:47 (2013)    Sujet du message: Growouf notre partenaire minecraft Répondre en citant

J'ai pour habitude de faire tourner des infos utiles,
un de mes grands amis, alias growouf, a créé son serveur minecraft. Pour l'instant, il est en 10 slots mais pourra accueillir plus de monde 
donc goo allez y.

son ip est : 87.98.195.150:26165

Weecraft profité c'est gratuit 
Illusions ou vraies illusions ? La vraie illusion est cachée dans l'illusion. D'une illusion en naîtra une autre. La vérité reste cachée dans le mensonge, le mensonge est caché par la vérité... Telle est la brume

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 14:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoutsi
Team PGM production

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:56 (2013)    Sujet du message: Growouf notre partenaire minecraft Répondre en citant

c'est utile sa?
groswouf

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:12 (2013)    Sujet du message: Growouf notre partenaire minecraft Répondre en citant

Ce qui serait utile serait de me dire en quoi tu l'es pour ce forum pour mériter cette couleur de pseudo là  Okay
Smoutsi
Team PGM production

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:18 (2013)    Sujet du message: Growouf notre partenaire minecraft Répondre en citant

sans moi personne ne lacherais de vannes comme sa XD faut au moin 1 fouteur de merde par team
groswouf

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 01:15 (2013)    Sujet du message: Growouf notre partenaire minecraft Répondre en citant

Donc en temps que bouffon, d'amuseur de galerie, d'animateur à humour déplorable et orthographe défectueuse, tu es monté au rang d'admin. Psycho tient ce forum, je l'assiste afin que ce dernier puisse être clair et présentable en plus de proposer gratuitement et à mes frais, pour ceux qui le souhaitent un serveur sécurisé et agréable à jouer. Bref nous donnons tout les deux à la communauté afin de mériter cet honneur et toi... Équipé de tes vannes à deux balles et de ton écran blindé de soulignements rouge te mettant la puce à l'oreille que tu vas brûler la rétine de tout l'auditoire avant que tu ne clique sur "envoyer" chacun de tes messages, tu as le pouvoir de mettre des avertissements aux membres juste parce que sur un coup de tête tu as envie de troller quelqu'un, et ceci par le simple biais de ton amitié ou parenté ou je ne sais quoi via Psycho.
Tu n'es qu'un profiteur de gentillesse, tu ne mérite rien à mes yeux. Et ce qui m'emmerde le plus? La possibilité que tu puisse créer des topics. Car avec toi en plus aux commandes ça va me rajouter du taf à corriger toute ces horreurs émanant de ton clavier, de tes doigts.

Sur ce, à plus sur l'edit.
DrBidon
Team PGM production

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 02:57 (2013)    Sujet du message: Growouf notre partenaire minecraft Répondre en citant

Groswouf tu est dur avec Smoutsi.
Smoutsi
Team PGM production

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 06:41 (2013)    Sujet du message: Growouf notre partenaire minecraft Répondre en citant

un petit résumé stp flème de lire
Smoutsi
Team PGM production

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 06:48 (2013)    Sujet du message: Growouf notre partenaire minecraft Répondre en citant

a j'ai lu au final mais si tu veut je fait pire j’écris en SMS et tu va voir Twisted Evil
DrBidon
Team PGM production

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 08:43 (2013)    Sujet du message: Growouf notre partenaire minecraft Répondre en citant

Sérieusement Smoutsi tu devrais te calmer un peu sinon il pourrait te ban enfin je crois qui peut?
Psykostyx
Staff

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:38 (2013)    Sujet du message: Growouf notre partenaire minecraft Répondre en citant

Il le peut , mais je tient a précisé que smoutsi est spécial  , il n'est pas au rang d'admin il fait juste la police en mon absence
Illusions ou vraies illusions ? La vraie illusion est cachée dans l'illusion. D'une illusion en naîtra une autre. La vérité reste cachée dans le mensonge, le mensonge est caché par la vérité... Telle est la brume
Team PGM production

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 12:19 (2013)    Sujet du message: Growouf notre partenaire minecraft Répondre en citant

il fait la police en ton absence .... tu dis de faire le flic a tout le monde .... tu m'as dit surveille les quand je suis pas la ... lol la grosse fouteuse de merde :p
Staff

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 10:30 (2013)    Sujet du message: Growouf notre partenaire minecraft Répondre en citant

Tait toi donc au moins il le croit ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Growouf notre partenaire minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Artz Index du Forum -> FAQ -> Espace publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006