Game Artz Index du Forum
Game Artz
Forum officiel de Game Artz

Game Artz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation THEMAIDEN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Artz Index du Forum -> Espace membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THEMAIDEN

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:01 (2013)    Sujet du message: Présentation THEMAIDEN Répondre en citant

Salut tout le monde !! alors moi c'est THEMAIDEN Antoine pour les intimes Razz et je suis nouveau chez vous 
J ai connu votre équipe par l'intermediaire d'un ami et je suis la pour faire du gameplay sur des free to play genre World Of Tanks et tout le tralala
Mon Pc n'est pas le plus puissant du monde mais j ai dela volonté et de la tenacité Razz 
Je suis aussi joueur PS3 et si il y a possibilité je pourrais participer a des gameplay ou test après c'est vous qui voyez Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Artz Index du Forum -> Espace membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006